Décès de CASIMIR BALMA : Programme des obsèques
[Le faso - Burkina Faso] - 1er/07/2025
《Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur...ils se reposent de leurs travaux.》(Ap 14,13) Jeudi 3 juillet 2025 15H : Levée du corps à la morgue de l'hôpital Yalgado 15h45 : Arrivée au domicile à Dassasgo 16h00 - 19h00 : Temps de recueillement 19h00 - 20h00 : Veillée de prière suivie (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Projets et programmes au Burkina Faso: le portefeuille de la Banque mondiale passe de 2,7 milliards à 4 milliards de dollar
Le ministre de l’Economie et des Finances, Aboubakar Nacanabo et le Représentant résident de la Banque mondiale du (…)
[Sidwaya] - 2/07/2025
Faire-part de Messe de Requiem tenant lieu de funérailles chrétiennes de KABRE Tinga Vincent
23 septembre 1953 – 14 juin 2025 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, (…)
[Le faso] - 25/06/2025
Burkina Faso/Filière sésame : État des lieux d'un secteur prometteur
La filière sésame au Burkina Faso est retenue comme une filière prioritaire à promouvoir compte tenu de son (…)
[Le faso] - 26/06/2025
Le Burkina Faso lance la 7ème édition du Prix national de l’entrepreneur touristique (PNET) 2025
BURKINA-CULTURE-TOURISME-LANCEMENT-PNET2025 Le Burkina Faso lance la 7ème édition du Prix national de l’entrepreneur (…)
[AIB] - 25/06/2025
« Pelem Sik Kuusm » : Le manuel du théâtre thérapeutique présenté par Paul P. Zoungrana
« Pelem Sik Kuusm » ou théâtre thérapeutique, ou encore théâtre de l'apaisement ; c'est la nouvelle forme de théâtre (…)
[Le faso] - 29/06/2025