Heure patriotique pour reverdir le Faso : Les régions du Plateau central et des Hauts Bassins arrivent en tête avec un million d'arbres plantés

[Le faso - Burkina Faso] - 3/07/2025
L'heure patriotique décrétée lors de la journée nationale de l'arbre (21 juin 2025) a battu un record, selon le point du conseil des ministres du 2 juillet 2025. Au total, 5 713 542 plants ont été mis en terre dans les 13 régions du Burkina. Au cours de cette heure patriotique (8-9 h) décrétée (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Be Free célèbre ses 10 ans de mode et de créativité lors d’un cocktail de bienvenue à ITAOUA
La marque de mode Be Free a marqué son dixième anniversaire avec une soirée cocktail qui s’est tenue le vendredi 27 (…)
[Burkina24] - 28/06/2025
« Les hors-jeux de la conduite »
L’appât du gain conduit de nombreux chauffeurs de véhicule de transport à des risques exponentiels, tant le non (…)
[Sidwaya] - 27/06/2025
Kourittenga/Lezogtenga : Une association offre des vivres à plus de 100 personnes déplacées internes et vulnérables
BURKINA-KOURITTENGA-DON-VIVRES-PERSONNES-DEPLACEES-INTERNES Kourittenga/Lezogtenga : Une association offre des (…)
[AIB] - 30/06/2025
“L'heure patriotique pour reverdir le Faso” : The Hunger Project Burkina Faso répond à l'appel du chef de l'État par des actions dans la (…)
Faisant sien l'appel du président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, à travers l'initiative nationale « l'heure (…)
[Le faso] - 24/06/2025
1er tour du BAC 2025: 41,35 % de réussite au 1er tour dans les Cascades
Le Baccalauréat session 2025 a livré ses premiers résultats dans la région des Cascades, avec la proclamation des (…)
[Sidwaya] - 4/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |