Fraude de gaz butane: trois présumés faussaires dans les mailles de la gendarmerie
[Sidwaya - Burkina Faso] - 4/07/2025
La cellule criminelle de la Section de recherche (SR) de la 3e Légion de Gendarmerie a animé un point de presse, le jeudi 3 juillet 2025, à Ouagadougou. Elle a présenté des présumés faussaires qui reconditionnaient les bouteilles de gaz butane avant de les placer sur le marché. Leurs procédés et (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Afrique: le commerce intra-africain a connu une reprise remarquable en 2024
La Banque africaine d’import-export a publié, le mercredi 24 juin 2025, à l’occasion de son assemblée annuelle à (…)
[Sidwaya] - 27/06/2025
PLAINTE EN FRANCE D’UN FILS DE TIRAILLEUR SENEGALAIS TUE : Au-delà de la reconnaissance…
Il refuse de céder à la fatalité ou d’accepter le fait accompli. Si fait qu’il a franchi le pas là où bien des gens (…)
[Le Pays] - 25/06/2025
Burkina / Campagne de chimio-prévention du paludisme saisonnier : 1 100 000 enfants de 3 à 59 mois ciblés
Burkina-Santé-Campagne-Sensibilisation-Palu-Sissili Burkina / Campagne de chimio-prévention du paludisme saisonnier (…)
[AIB] - 29/06/2025
SPONG lance un appel d'offre pour l'acquisition d'un véhicule automobile de type 4*4 station fermée
Dans le cadre de son plan de passation de marché 2025, le Secrétariat Permanent des Organisations Non (…)
[Le faso] - 2/07/2025
Bobo-Dioulasso : Les opérateurs du Projet d'appui au développement humain et aux services sociaux de base (PASS) renforcent leurs (…)
Les 24 et 25 juin 2025 s'est tenu à Bobo-Dioulasso un atelier de renforcement des capacités des opérateurs du Projet (…)
[Le faso] - 4/07/2025