Réorganisation du territoire : « Une opportunité d'un nouveau départ sur des socles solides », accueille le Comité provincial de crise en appui au Sourou (CPCAS)
[Le faso - Burkina Faso] - 4/07/2025
Le Comité provincial de crise en appui au Sourou (CPCAS), qui est un cadre de regroupement sans exception aucune des filles et fils du Sourou à la faveur de la crise sécuritaire en vue d'accompagner et d'assister les frères et sœurs du Sourou en difficulté, a réagi suite à la décision (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Namentenga/ Cadre de concertation provincial : La nutrition au menu des échanges de la 1re session ordinaire
VoBURKINA-NAMENTENGA-CADRE-ECHANGES Namentenga/ Cadre de concertation provincial : La nutrition au menu des échanges (…)
[AIB] - 25/06/2025
IL ETAIT TEMPS !
Dans le but de combattre la prolifération de fausses informations, des publicités mensongères et des pratiques non (…)
[Le Pays] - 3/07/2025
Kénédougou/Barrage de Moussodougou : Une pirogue chavire et fait trois morts
BURKINA-KENEDOUGOU-DRAME Kénédougou/Barrage de Moussodougou : Une pirogue chavire et fait trois morts Orodara, 28 (…)
[AIB] - 29/06/2025
Namentenga/Sports et loisirs : Le nouveau directeur provincial sollicite l’accompagnement de ses collaborateurs pour relever les défis
BURKINA-NAMENTENGA-PASSATION-SERVICE Namentenga/Sports et loisirs : Le nouveau directeur provincial sollicite (…)
[AIB] - 1er/07/2025
Le ministre Dr Boubacar Sawadogo satisfait du déroulement des épreuves
Le ministre Dr Boubacar Sawadogo satisfait du déroulement des épreuves Fada N’Gourma, 28 juin 2025 (AIB)-Le ministre (…)
[AIB] - 28/06/2025