Kourittenga : Huit nouveaux prêtres ordonnés pour l’annonce de l’Evangile
[AIB - Burkina Faso] - 7/07/2025
BURKINA-KOURITTENGA-RELIGION-CATHOLIQUE-ORDINATION-PRETRES Kourittenga : Huit nouveaux prêtres ordonnés pour l’annonce de l’Evangile Koupéla, 05 juillet 2025 (AIB)-L’archevêque métropolitain de Koupéla, Mgr Gabriel Sayaogo, a ordonné ce samedi 05 juillet 2025, à la cathédrale Notre Dame des (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina : Une vingtaine de leaders du groupe d’autodéfense Koglweogo renforce ses connaissances en matière de prise en charge des (…)
Burkina : Une vingtaine de leaders du groupe d’autodéfense Koglweogo renforce ses connaissances en matière de prise (…)
[AIB] - 3/07/2025
Burkina / Lutte contre la désinformation sanitaire : Le CSC et l'ordre national des médecins mutualisent leurs efforts pour de meilleurs (…)
Dans le but de lutter contre la prolifération de fausses informations, de publicités trompeuses et de pratiques non (…)
[Le faso] - 30/06/2025
AFFAIRE BOUALEM SANSAL : Enjeu plus politico-diplomatique que judiciaire
Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a gracié 6 500 détenus à l’occasion de la fête nationale célébrée le 5 (…)
[Le Pays] - 6/07/2025
Burkina/ Don de sang : Moov Africa collecte 700 poches de sang
En cette période de la saison des pluies où le paludisme atteint son pic au Burkina Faso, l'entreprise de téléphonie (…)
[Le faso] - 3/07/2025
Kourittenga/Bac 2025 : Le directeur régional en charge de l’Enseignement secondaire encourage les admissibles à rester concentrer
BURKINA-KOURITTENGA-RESULTATS-BACCALAUREAT Kourittenga/Bac 2025 : Le directeur régional en charge de l’Enseignement (…)
[AIB] - 3/07/2025