Burkina : Le DG de la douane sollicite l’accompagnement des responsables déconcentrés dans la mise en œuvre des missions assignées à l’institution
[AIB - Burkina Faso] - 7/07/2025
Burkina-Rencontre-Directeurs-Régionaux-Douanes Burkina : Le DG de la douane sollicite l’accompagnement des responsables déconcentrés dans la mise en œuvre des missions assignées à l’institution Ouagadougou, 7 juil. 2025 (AIB) – Le Directeur général (DG) des douanes, l’inspecteur divisionnaire (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐞́𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐲𝐬 𝐝𝐮 𝐒𝐚𝐡𝐞𝐥 𝐫𝐞𝐜̧𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 30 juin 2025, une importante (…)
[Sidwaya] - 30/06/2025
Fonds de soutien patriotique: 101,8 milliards F CFA mobilisés au 30 juin 2025
Le conseil d’orientation du Fonds de soutien patriotique (FSP) a tenu, le vendredi 4 juillet 2025 à Ouagadougou, sa (…)
[Sidwaya] - 6/07/2025
Burkina : Un “cyberséducteur” finit dans le filet de la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité (BCLCC)
Fin d'épisode pour B. H., spécialisé dans l'usurpation d'identité au moyen des Technologies de l'information et de (…)
[Le faso] - 4/07/2025
Région des Cascades : Trois jeunes hommes noyés et un sauvé sur le barrage de Moussodougou
Un incident malheureux s’est produit dans l’après-midi du vendredi 27 juin 2025 sur le barrage de Moussodougou, une (…)
[Sidwaya] - 30/06/2025
Régulation de la communication en santé: le CSC et l’Ordre des médecins unissent leurs forces contre la désinformation
Le Conseil supérieur de la communication et l’Ordre national des médecins du Burkina Faso ont signé le lundi 30 juin (…)
[Sidwaya] - 1er/07/2025