Lutte contre les violences : Alliance Droits et Santé appelle à des actions concrètes suite à l’adoption de la Convention de l’Union Africaine

[Sidwaya - Burkina Faso] - 8/07/2025
L’adoption de la Convention de l’Union Africaine sur l’Élimination de la Violence à l’égard des Femmes et des Filles marque une avancée historique pour les droits des femmes en Afrique. Toutefois, Alliance Droits et Santé alerte : sans engagement politique fort, cadre juridique harmonisé et (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Décès de Marie Blanche BASSOLE/YAMEOGO : Faire-part
La grande Famille BASSOLE à Réo, La grande Famille YAMEOGO à Koudougou Ronsin, La grande Famille BAKYONO à Kyon, Les (…)
[Le faso] - 9/07/2025
HOMOLOGATION DU STADE DU 4-AOUT : Reste maintenant à relever le défi de l’entretien
L’annonce faite par le ministère en charge des sports, le 1er juillet 2025, selon laquelle, le Stade du 4-Août (…)
[Le Pays] - 7/07/2025
Burkina Faso : A Koudougou, les acteurs du Projet « Résilience économique et système agro-alimentaire (PRESA) » renforcent leurs (…)
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « Résilience économique et système agro-alimentaire (PRESA) », un (…)
[Le faso] - 2/07/2025
Entrepreneuriat : Leslie Yanogo fait rayonner le cheveu naturel avec sa marque « Mefy »
Étudiante en master de management qualité, sécurité et environnement, Leslie Yanogo est bien plus qu'une (…)
[Le faso] - 7/07/2025
Bobo-Dioulasso : Les acteurs du football local célébrés lors de la 2e édition des Dafra Foot Awards
Bobo-Dioulasso : Les acteurs du football local célébrés lors de la 2e édition des Dafra Foot Awards Bobo-Dioulasso, (…)
[AIB] - 1er/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |