Le Collectif des jeunes communicants du Burkina célèbre ses douze mois d’engagement

[AIB - Burkina Faso] - 10/07/2025
Communication et journalisme Le Collectif des jeunes communicants du Burkina célèbre ses douze mois d’engagement Ouagadougou, (AIB)-Le Collectif des jeunes communicants du Burkina (CJCB) fort de 300 membres, a célébré, le samedi 5 juillet 2025, son premier anniversaire au Conseil supérieur de la (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Sécurité aérienne : Un plan d'urgence d'aéroport éprouvé à travers un exercice de crise
Dans le cadre de son programme d'activités, la Délégation aux activités aéronautiques nationales (DAAN-BF), (…)
[Le faso] - 8/07/2025
Burkina/ Don de sang : Moov Africa collecte 700 poches de sang
En cette période de la saison des pluies où le paludisme atteint son pic au Burkina Faso, l'entreprise de téléphonie (…)
[Le faso] - 3/07/2025
Burkina/Lutte contre l'abus de la drogue : Implémenter une approche inclusive et humaine plutôt que la répression
L'organisation de la société civile dénommée Plateforme nationale de plaidoyer et de lutte contre l'abus des drogues (…)
[Le faso] - 1er/07/2025
Appel à proposition pour un logotype et une charte graphique
charte graphique de l’AIB
[AIB] - 7/07/2025
Avis à manifestation d'intérêt pour la constitution d'une base de données composée de Prestataire /Consultants/Fournisseurs
l. Contexte et justification Light For the World est une ONG internationale de développement qui travaille à (…)
[Le faso] - 4/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |