Burkina : Issa Zoubga alias Dstin, sacré vainqueur de Castel Humour jeunes talents 2025

[Le faso - Burkina Faso] - 13/07/2025
La première édition de Castel Humour jeunes talents a livré son verdict dans la soirée de vendredi 11 juillet 2025, à Ouagadougou, dans une confrontation entre cinq finalistes qui ont bravé les étapes pour se hisser à cette ultime épreuve. C'est devant un public acquis à la cause de l'humour et (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina / Lutte contre la corruption : Corps de contrôle, institutions judiciaires et société civile en ordre de bataille pour combattre (…)
À l'instar des autres pays africains, le Burkina Faso va célébrer demain la Journée africaine de lutte contre la (…)
[Le faso] - 10/07/2025
Fonds de développement culturel et touristique: les nouvelles orientations présentées aux acteurs du Guiriko
Le Fonds de développement culturel et touristique (FDCT) a tenu un cadre de concertation avec les acteurs culturels (…)
[Sidwaya] - 10/07/2025
SOUM/Djibo : Montée des couleurs au Haut-Commissariat de Djibo
SOUM/Djibo : Montée des couleurs au Haut-Commissariat de Djibo Djibo, (AIB)- Ce lundi 7 juillet 2025 s’est tenue la (…)
[AIB] - 8/07/2025
Initiative présidentielle Faso Mêbo : L'entreprise CATEBAF fait don de 100 chargements de sable
Dans le cadre du volet « embellissement » de l'initiative présidentielle Faso Mêbo, les entreprises CATEBAF et SEBWA (…)
[Le faso] - 13/07/2025
Appel à proposition pour un logotype et une charte graphique
charte graphique de l’AIB
[AIB] - 7/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |