UEMOA : Les présidents des Cours des comptes des Etats membres et les conseillers réunis pour la 26e réunion statutaire annuelle

[Le faso - Burkina Faso] - 15/07/2025
Du 14 au 18 juillet 2025, se tient à Ouagadougou, au Burkina Faso, siège de la commission de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), la 26e édition de la réunion statutaire annuelle des présidents des Cours des comptes des Etats membres et des conseillers à la Cour des comptes (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Poni/Montée des couleurs : Le Gouverneur salue la mobilisation des corps constitués autour de cet événement mensuel
Burkina-Poni-Montée-Mensuelle-Couleurs-Nationales Poni/Montée des couleurs : Le Gouverneur salue la mobilisation des (…)
[AIB] - 8/07/2025
Immersion à la Gendarmerie nationale : Les bacheliers du Prytanée Militaire du Kadiogo à la découverte des Forces Armées
Après une année scolaire couronnée de succès, les élèves de Terminale du Prytanée Militaire du Kadiogo (PMK) ont eu (…)
[Burkina24] - 11/07/2025
SIO 2025 : L'ISCOM présente ses filières aux nouveaux bacheliers
L'Institut supérieur de la communication et du multimédia ( ISCOM) est au cœur de la 10e édition de la Semaine (…)
[Le faso] - 17/07/2025
Zondoma : Une structure étend son offensive agricole dans la région du Yaadga (ex. région du Nord)
Burkina/Zondoma-CJDS-Offensive-Agricole Zondoma : Une structure étend son offensive agricole dans la région du (…)
[AIB] - 12/07/2025
Burkina : Plus de 56 milliards de FCFA de prélèvements au titre des taxes au premier semestre 2025
Le Comité de gestion du Fonds de soutien patriotique (FSP) a fait le point des prélèvements de taxes et de la (…)
[Le faso] - 10/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |