Burkina/Saison des pluies : Quand les eaux de ruissellement deviennent un cadre idéal pour vider les déchets
[Le faso - Burkina Faso] - 15/07/2025
A Ouagadougou, la saison des pluies est de retour avec son lot de désagréments dans plusieurs quartiers de la capitale. Inondations, routes impraticables, stagnation des eaux. Mais au-delà, ce sont bien les comportements de certains riverains qui aggravent les choses. Parmi les plus (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
191 candidats en quête du Certificat Supérieur d’Aptitude Pédagogique
Burkina/Banwa-Examen-Professionnel -Enseignement-Primaire 191 candidats en quête du Certificat Supérieur d’Aptitude (…)
[AIB] - 16/07/2025
Gestion du Fonds de soutien patriotique : Les membres du conseil d'orientation et du comité de gestion en immersion sur le terrain
Le Colonel Thomas SAVADOGO, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), a conduit (…)
[Le faso] - 9/07/2025
Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 16 juillet 2025
CONSEIL DES MINISTRES N°23 DU 16 JUILLET 2025
[AIB] - 17/07/2025
Initiative présidentielle: « Faso Mêbo » Les acteurs du ministère en charge de la culture apportent leur contribution
Les acteurs privés et publics du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts, et du Tourisme ont remis (…)
[Sidwaya] - 14/07/2025
CISCE : la connectivité au cœur de la 3e édition
La 3e Exposition internationale des chaînes d’approvisionnement de Chine (CISCE) se déroule du 16 au 20 juillet 2025 (…)
[Sidwaya] - 16/07/2025