Mutuelle des femmes de la BOA : 76 poches de sang pour soutenir les malades et les FDS
[Sidwaya - Burkina Faso] - 16/07/2025
La mutuelle des femmes de la Banque Of Africa (BOA) a organisé, en collaboration avec l’Association SOS Sang, une journée de don de sang le mercredi 16 juillet 2025 à Ouagadougou Quand la solidarité se transforme en acte concret, les gestes les plus simples sont perçus comme des actes (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
In memoria : SIMPORE Amadou
13 juillet 2023 - 13 juillet 2025 voici deux ans que notre cher frère, epoux, père et grand père SIMPORE Amadou , (…)
[Le faso] - 14/07/2025
LA SEMAINE DE RAOGO :
COUP DE CŒUR Saisie de motos et fermeture de boutiques : merci à la BMCRF ! La Brigade mobile de contrôle économique (…)
[Le Pays] - 16/07/2025
Décès de Docteur TRAORE née KIENTEGA Tebnonma Esther : Faire-part
La grande famille Traoré à Cotonou au BENIN. La grande famille KIENTEGA à Singdin, Yako et Ouagadougou ; Les (…)
[Le faso] - 12/07/2025
Classement FIFA du mois de juin : Le Burkina au 12e rang africain et 64e mondial
La Fédération Internationale de football association (FIFA) a rendu public son classement des meilleures équipes du (…)
[Le faso] - 10/07/2025
Le nouveau Coordonnateur national de lutte contre la fraude, Dr Mohamadi Compaoré, installé
Dans une atmosphère empreinte de solennité et de reconnaissance institutionnelle, la Coordination nationale de lutte (…)
[Burkina24] - 11/07/2025