Marché des deux-roues au Burkina Faso : Un mois pour se conformer ou subir les sanctions !
[Burkina24 - Burkina Faso] - 17/07/2025
La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a intensifié ses opérations sur le terrain le mercredi 16 juillet 2025, ciblant le marché des motocyclettes. L’objectif est clair : mettre fin aux pratiques spéculatives et rétablir une concurrence saine dans ce (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
8e MANDAT DU PRESIDENT CAMEROUNAIS : Projet de société de Paul Biya : mourir au pouvoir
Sans surprise, le président camerounais Paul Biya, 92 ans, a annoncé officiellement le 13 juillet dernier, sa (…)
[Le Pays] - 16/07/2025
Promotion du cinéma burkinabè : le Ministre Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO sur le plateau de tournage de la Saison 2 de la série « (…)
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO, était le (…)
[Sidwaya] - 14/07/2025
Burkina / Santé : Une thèse soutenue à l'université Joseph Ki-Zerbo sur la prise en charge du pied bot
Le jeudi 10 juillet 2025, à l'université Joseph Ki-Zerbo, Issaka Sankara a soutenu avec succès sa thèse de doctorat (…)
[Le faso] - 10/07/2025
Recrutement de deux (02) électrotechniciens, deux (02) électriciens et cinq (05) machinistes pour une industrie située à Koubri
TDR (Termes de Référence) pour le recrutement de deux (02) électrotechniciens pour une industrie située à Koubri 1. (…)
[Le faso] - 16/07/2025
Lutte contre les violences basées sur le genre : Alliance Droits et Santé appelle à des actions concrètes après l’adoption de la (…)
Lutte contre les violences basées sur le genre : Alliance Droits et Santé appelle à des actions concrètes après (…)
[AIB] - 8/07/2025