VIIe Salon international de l’arbre: la jeunesse appelée à préserver l’environnement

[Sidwaya - Burkina Faso] - 18/07/2025
Le Salon international de l’arbre (SIA) a officiellement ouvert ses portes, jeudi 17 juillet 2025, au Parc urbain Bangr-Weogo, à Ouagadougou. Le Parc urbain Bangr-Weogo (PUBW), poumon vert de la ville de Ouagadougou, accueille du 16 au 19 juillet 2025, la VIIe édition du Salon international de (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Lutte contre la dégradation de l'environnement : Le Centre national des semences forestières veut se doter d'un nouveau plan (…)
Dans le but de contribuer à la conservation du couvert végétal, le Centre national des semences forestières (CNSF) (…)
[Le faso] - 15/07/2025
Burkina / Emission « Antenne vacances » de Radio Burkina : 215 candidats rêvent chacun de devenir le nouveau « super crack »
La Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB) a lancé la 24ᵉ édition de son jeu radiophonique dénommé « Antenne (…)
[Le faso] - 12/07/2025
Burkina / Lutte contre la corruption : Corps de contrôle, institutions judiciaires et société civile en ordre de bataille pour combattre (…)
À l'instar des autres pays africains, le Burkina Faso va célébrer demain la Journée africaine de lutte contre la (…)
[Le faso] - 10/07/2025
Colloque international à Ouagadougou : L’IA au service de l’éducation en Afrique
L’Institut National des Sciences des Sociétés (INESS) de Ouagadougou accueille les 10 et 11 juillet 2025 un colloque (…)
[Burkina24] - 11/07/2025
Contribution patriotique pour l’initiative Faso Mêbo : Hage Matériaux s’implique avec ses outils
Au service du Burkina Faso dans le domaine de l’acier et des matériaux de construction, la société Hage Matériaux a (…)
[Burkina24] - 16/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |