3ᵉ édition du camp vacances linguistique et ludique : 115 enfants initiés à l'anglais, à l'art et à l'informatique
[Le faso - Burkina Faso] - 18/07/2025
Le centre de langues des affaires de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina a organisé, pour la troisième année consécutive, le camp vacances linguistique et ludique. Durant deux semaines, 115 enfants âgés de 5 à 18 ans ont pris part à l'activité. La cérémonie de restitution est (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Sénégal : Mercedes Trucks va implanter une unité de montage de camions militaires
Le Sénégal a franchi un pas majeur vers le renforcement de sa souveraineté industrielle et la dynamisation de son (…)
[Burkina24] - 9/07/2025
Burkina/« Christ ma vie » : Le chantre Fred Marie Pio de la divine miséricorde met nouvel album sur le marché pour contribuer à (…)
Le chantre catholique burkinabè et membre du Renouveau charismatique catholique du Burkina Faso, Fred Marie Pio de (…)
[Le faso] - 14/07/2025
Soutenance : Awa Ouédraogo plaide pour une communication efficace contre les grossesses précoces en milieu scolaire
Soutenance : Awa Ouédraogo plaide pour une communication efficace contre les grossesses précoces en milieu scolaire (…)
[AIB] - 17/07/2025
Coupe de pétanque du président de l’AU.AC.AM.VO.VG: Soutong-Nooma, vainqueur de la IXe édition
Soutong-Nooma a remporté, le 5 juillet dernier à Ouagadougou, la IXe édition de la coupe du président en pétanque de (…)
[Sidwaya] - 10/07/2025
Souveraineté : L’armée burkinabè au front et au champ !
Une mission de suivi de la production agricole, menée par le Bureau National des Grands Projets du Burkina (BN-GPB) (…)
[Burkina24] - 15/07/2025