Grande Saison du tourisme interne : les potentialités touristiques de la commune de Bagré à l’honneur

[Sidwaya - Burkina Faso] - 21/07/2025
Au lendemain du lancement officiel de la 3e édition de la Grande saison du tourisme interne (GSTI) à Tenkodogo, le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO, a conduit une visite officielle à Bagré ce dimanche 20 juillet 2025. Entouré des (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina : Installation officielle du Bureau exécutif national du CNEI-BF et lancement du Grand Prix de la formalisation
BURKINA–ÉCONOMIE–INFORMEL–INSTALLATION–GRAND PRIX Burkina : Installation officielle du Bureau exécutif national du (…)
[AIB] - 19/07/2025
Initiative présidentielle pour l’autosuffisance alimentaire: une bonne physionomie des cultures dans des maisons d’arrêt
En mi-juillet 2025, le Bureau national des Grands projets du Burkina (BN-GPB) a fait la ronde dans plusieurs maisons (…)
[Sidwaya] - 21/07/2025
Sandbondtenga: La PDS appelle les kayalais à s’engager pour la réussite de « Faso Mêbo» dans leur commune
Burkina-Kaya-Faso-Mêbo-PDS-appelle-engagament Sandbondtenga: La PDS appelle les kayalais à s’engager pour la (…)
[AIB] - 15/07/2025
Université Thomas Sankara : Recrutement d'auditeurs pour les certificats en Commande publique en partenariat avec l'ARCOP
Le Président de l'Université Thomas SANKARA (UTS) informe le public de l'ouverture de la deuxième session de (…)
[Le faso] - 14/07/2025
Football : Alain Traoré annonce la fin de sa carrière
Football : Alain Traoré annonce la fin de sa carrière Ouagadougou, 17 Juil. 2025 (AIB)-L’ex international burkinabè (…)
[AIB] - 17/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |