Bobo-Dioulasso : L'UNFPA offre du matériel médico-technique et un chèque de 15 millions de FCFA à la maternité Guimbi Ouattara
[Le faso - Burkina Faso] - 22/07/2025
Dans le cadre du projet de réhabilitation de la maternité Guimbi Ouattara de Bobo-Dioulasso, le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) a fait un don de matériels médico-techniques et d'un chèque à ladite maternité. La cérémonie de remise dudit don a eu lieu dans les locaux de la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Banwa: « Travailler pour que la faim quitte nos frontières », le Haut-commissaire Sirima aux riziculteurs
Banwa: « Travailler pour que la faim quitte nos frontières », le Haut-commissaire Sirima aux riziculteurs Solenzo, (…)
[AIB] - 14/07/2025
Littérature: un ouvrage pour repenser les agences de voyage et de tourisme
Mady Zongo a dédicacé son ouvrage « Sur les agences de voyage et de tourisme à Bobo-Dioulasso : défis et (…)
[Sidwaya] - 17/07/2025
Nigeria : Décès de l'ancien président Muhammadu Buhari à Londres
Le Nigeria pleure l'un de ses anciens chefs d'État. Muhammadu Buhari, président de la République fédérale du Nigeria (…)
[Le faso] - 13/07/2025
Sauvetage héroïque à Paris : Fousseynou Cissé décoré après avoir sauvé une famille des flammes
Fousseynou Cissé, désormais célébré comme le héros du 18e arrondissement, a été décoré pour son acte de bravoure le (…)
[Burkina24] - 14/07/2025
Léo : Une journée sportive au profit des détenus dans le cadre des 72 heures Nelson Mandela
Burkina/Sissili-Société-Cohésion-Détenus Léo : Une journée sportive au profit des détenus dans le cadre des 72 (…)
[AIB] - 19/07/2025