SORTIE DE KABILA SUR FOND DE REPRISE DES COMBATS DANS L’EST DE LA RDC : C’est la confiance qui manque le plus

[Le Pays - Burkina Faso] - 23/07/2025
Après la signature, le 19 juillet dernier, de la déclaration de principe entre le gouvernement congolais et les rebelles de l’AFC/M23 à Doha au Qatar, il n’a fallu que trois jours pour que les combats reprennent dans l’Est de la République démocratique du Congo (RDC) […] L’article SORTIE DE (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Bobo-Dioulasso : Sightsavers renforce les capacités de ses partenaires sur la politique de protection des personnes
Du 15 au 17 juillet 2025, Bobo-Dioulasso a accueilli un atelier, de renforcement des capacités, dédié à la politique (…)
[Le faso] - 21/07/2025
Burkina/Flambée injustifiée des prix des motos : La brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes monte au (…)
La Brigade mobile de contrôle économique et de répression des fraudes (BMCRF) est montée au créneau contre la (…)
[Le faso] - 15/07/2025
Conseil des ministres du juillet : Dissolution de la CENI
Conseil des ministers du Juillet: Dissolution de la CENI Telecharger le CONSEIL DES MINISTRES N°23 DU 16 JUILLET 2025
[Sidwaya] - 18/07/2025
Le président du Ghana lance « L’économie 24h/24 », une stratégie de transformation profonde du modèle productif
Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a officiellement lancé une stratégie économique d’envergure baptisée « (…)
[Burkina24] - 14/07/2025
Région de Nando: de bonnes perspectives pour la campagne agricole humide
La campagne agricole humide s’installe progressivement dans la région de Nando (Koudougou) et les producteurs sont à (…)
[Sidwaya] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |