Burkina/Défense : La Direction des marchés publics désormais dirigée par l'intendant lieutenant-colonel Wendlamita Frédéric Igo

[Le faso - Burkina Faso] - 25/07/2025
La Direction des marchés publics du ministère de la Défense et des anciens combattants est désormais dirigée par l'intendant lieutenant-colonel Wendlamita Frédéric Igo, installé officiellement dans ses fonctions le 24 juillet 2025. C'est le ministère en charge de la Défense qui l'a annoncé ce (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

G.A.R (Générale d'Achats et de Référencement) recrute un(e) Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) pour renforcer son équipe de direction
G.A.R (Générale d'Achats et de Référencement), entreprise africaine de négoce de centrale d'achats spécialisée dans (…)
[Le faso] - 17/07/2025
Pakistan : Plus de 220 morts et des dizaines de disparus après des pluies diluviennes
Le Pakistan est actuellement en proie à des pluies torrentielles d’une intensité qualifiée d’ « inhabituelle » (…)
[Burkina24] - 22/07/2025
Dori : La région du Sahel mise sur les plantes médicinales pour sa résilience climatique et sanitaire
Burkina – Sahel -Journée- Nationale- Arbre Dori : La région du Sahel mise sur les plantes médicinales pour sa (…)
[AIB] - 20/07/2025
DEPART DES SOLDATS FRANÇAIS DE L’AFRIQUE OCCIDENTALE ET CENTRALE : La fin d’une époque
Elle était la dernière base militaire française en Afrique de l’Ouest. Installée au pays de la Teranga, elle a été (…)
[Le Pays] - 17/07/2025
Burkina : Le nouveau Code minier expliqué aux exploitants de carrières
BURKINA-MINES-CODE-VULGARISATION Burkina : Le nouveau Code minier expliqué aux exploitants de carrières Ouagadougou, (…)
[AIB] - 24/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |