Zorgho : une coupe interreligieuse pour renforcer la paix et la cohésion sociale
[AIB - Burkina Faso] - 27/07/2025
Burkina-Ganzourgou-Cohésion-Sociale-Maracana Zorgho : une coupe interreligieuse pour renforcer la paix et la cohésion sociale Zorgho, (AIB) – La première édition de la coupe (Maracana) interreligieuse pour la paix et la cohésion sociale du Ganzourgou a été lancée le samedi 26 juillet 2025 sur le (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
MANIF CONTRE LA CORRUPTION ET LA MAL GOUVERNANCE EN GAMBIE : Calmos, Barrow fait ses affaires…
Adama Barrow, l’espoir déçu! Un peu d’histoire : en 2016, le peuple gambien s’est levé comme un seul homme pour dire (…)
[Le Pays] - 24/07/2025
Camp vacances à Dédougou : La symphonie entre nature et musique apprise aux enfants
L'association Pax voice–culture et social a organisé du 14 au 20 juillet 2025 à Dédougou, son deuxième camp vacances (…)
[Le faso] - 21/07/2025
Burkina/Tourisme : Herman Frédéric Bassolé, journaliste à Lefaso.net, occupe la deuxième place à la première édition du concours de (…)
« Entre ciel et crocs, l'ultime envol » est le titre de l'œuvre proposée par Herman Frédéric Bassolé, journaliste à (…)
[Le faso] - 20/07/2025
Union africaine : Evariste Ndayishimiye s’est entretenu avec le capitaine Ibrahim Traoré
En sa qualité de nouvel envoyé spécial de l’Union africaine (UA) pour le Sahel, le président burundais Évariste (…)
[Burkina24] - 24/07/2025
GIZ recrute deux consultants pour actualiser les Plans de Développement de FO et SATIRI
Sélection de deux (02) Consultant (e) s individuel(elle) s pour la relecture/actualisation des Plans Communaux de (…)
[Le faso] - 25/07/2025