Burkina/Rapport de Thoth Media Research Institute sur la désinformation : Un pas important vers une compréhension scientifique du phénomène
[Le faso - Burkina Faso] - 1er/08/2025
Thoth Media Research Institute, avec ses partenaires que sont l'IPERMIC et l'université Joseph Ki-Zerbo, a organisé une conférence de presse-restitution de son premier rapport d'étude. Il est placé sous le thème « La désinformation au Burkina Faso ». La présentation du rapport d'étude a eu lieu (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Réduction des examens médicaux et de certains médicaments génériques: l’effectivité de la mesure, une réalité saluée
Le ministère de la Santé organise, du 22 au 26 juillet 2025, une caravane de presse, dans quatre régions, afin de (…)
[Sidwaya] - 25/07/2025
Burkina : Le Conseil constitutionnel commémore son 25e anniversaire autour d'un colloque international
Le Premier ministre a, au nom du président du Faso, ouvert dans la matinée de ce mardi 29 juillet 2025 à (…)
[Le faso] - 29/07/2025
Ambassade du Burkina Faso en Chine : Les agents du bureau militaire en fin de mission
Ambassade du Burkina Faso en Chine : Les agents du bureau militaire en fin de mission L’ambassade du Burkina Faso en (…)
[AIB] - 31/07/2025
Burkina : Le patronat à l'école de la REDD+ et du marché carbone
Ce lundi 28 juillet 2025 se tient à Ouagadougou un atelier de lancement de concertations avec le patronat burkinabè (…)
[Le faso] - 28/07/2025
𝐒𝐮𝐢𝐯𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐮 𝐂𝐇𝐑𝐔 𝐝𝐞 𝐆𝐚𝐨𝐮𝐚 : 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧
𝐒𝐮𝐢𝐯𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐮 𝐂𝐇𝐑𝐔 𝐝𝐞 𝐆𝐚𝐨𝐮𝐚 : 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚
[AIB] - 2/08/2025