Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ accueille les anciennes gloires du football africain
[AIB - Burkina Faso] - 4/08/2025
AUDIENCE DU PRÉSIDENT DU FASO Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ accueille les anciennes gloires du football africain (Ouagadougou, 4 août 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a accordé ce lundi matin une audience aux anciennes gloires du football africain, présentes (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Cadre sectoriel de dialogue Défense-Sécurité : Le ministre Sana appelle à une mobilisation accrue pour consolider les acquis
Burkina-Cadre-Sectoriel- Dialogue-Défense-Sécurité- Burkina/Cadre sectoriel de dialogue Défense-Sécurité : Le (…)
[AIB] - 31/07/2025
Boulgou : Un point endommagé sur l’axe Bittou-Cinkansse réhabilité en trois jours
Burkina/Bittou-Réhabilitation-Pont Boulgou : Un point endommagé sur l’axe Bittou-Cinkansse réhabilité en trois jours (…)
[AIB] - 26/07/2025
Quand on sait que la vie et le courage des autres dépendent de votre vie et de votre courage, on n'a plus le droit d'avoir peur.
Proverbes
[Le faso] - 29/07/2025
Kourittenga/Reboisement : 500 plants mis en terre par l’association ASVK sur son site à Goghin
Burkina-Kourittenga-Plantation-Arbres Kourittenga/Reboisement : 500 plants mis en terre par l’association ASVK sur (…)
[AIB] - 31/07/2025
CHAN KETZUG 2024 : les Etalons A’ confiants pour le match d’ouverture contre la Tanzanie
CHAN KETZUG 2024 : les Etalons A’ confiants pour le match d’ouverture contre la Tanzanie Ouagadougou, 1er Août 2025 (…)
[AIB] - 1er/08/2025