Championnat d'Afrique de Karaté-Do : « Revenir avec une médaille de bronze n'est pas mal pour un début », Aurore Aliya Bancé

[Le faso - Burkina Faso] - 6/08/2025
Le championnat d'Afrique de Karaté-Do s'est déroulé du 22 au 27 juillet 2025. L'équipe burkinabè qui a pris part à cette compétition s'en est sortie finalement avec sept médailles dont trois de bronze, une en argent, et une autre en or. Pour sa première participation à ce championnat, Aurore (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Master professionnel : Salimata Karambiri propose une stratégie pour prévenir les fugues et accompagner la réinsertion des enfants
Burkina-Soutenance-Master-Professionnel-IPERMIC Burkina/Master professionnel : Salimata Karambiri propose une (…)
[AIB] - 1er/08/2025
Patrimoine culinaire africain: faire des mets locaux un outil d’identité, de souveraineté culturelle
A l’issue du premier rassemblement des chefs cuisiniers africains et la réunion politique sur les alimentaires (…)
[Sidwaya] - 30/07/2025
Kénédougou/Cadre de concertation régional : La gouverneure du Guiriko salue la mobilisation des acteurs régionaux du développement
BURKINA-KENEDOUGOU-CONCERTATION-CADRE Kénédougou/Cadre de concertation régional : La gouverneure du Guiriko salue la (…)
[AIB] - 30/07/2025
Affaire Alino Faso : La Confédération nationale de la culture condamne la "désinvolture" et la "banalisation" ayant (…)
Dans la présente déclaration, la Confédération nationale de la culture (CNC) du Burkina Faso exprime son indignation (…)
[Le faso] - 31/07/2025
Sénégal : l’heure des comptes
Les crimes et les violences politiques perpétrées avant l’arrivée au pouvoir des opposants, Bassirou Diomaye Faye et (…)
[Sidwaya] - 29/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |