Burkina Faso : Lancement de la 2e édition des « Brave Awards »
[Burkina24 - Burkina Faso] - 7/08/2025
Les membres de SOS Jeunesse et Défis ont annoncé, le mercredi 6 août 2025 à Ouagadougou, le lancement de la deuxième édition des Brave Awards. Cette initiative a pour objectif de récompenser l’engagement des jeunes dans divers domaines tels que la santé sexuelle et reproductive, (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Ministère des infrastructures et du désenclavement : Le nouveau secrétaire général, le capitaine Ollo Palenfo, a pris fonction
Le nouveau Secrétaire général du ministère des infrastructures et du désenclavement a été officiellement installé (…)
[Le faso] - 28/07/2025
Kourittenga/Petit Séminaire Sait Augustin de Baskouré : Les anciens élèves fraternisent à travers une messe d’action de grâce.
BURKINA-KOURITTENGA-RETROUVAILLES-ANCIENS-SEMINARISTES-BASKOURE Kourittenga/Petit Séminaire Sait Augustin de (…)
[AIB] - 4/08/2025
Mouhoun/Association Badinaba Dehoun : 200 plants mis en terre à Nounou
BURKINA-MOUHOUN-SAFANE-ASSOCIATION-REBOISEMENT Mouhoun/Association Badinaba Dehoun : 200 plants mis en terre à (…)
[AIB] - 29/07/2025
Burkina-Russie : un laboratoire mobile microbiologique bientôt déployé
Le Président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience, le mercredi 30 juillet 2025, une délégation de (…)
[Sidwaya] - 31/07/2025