Burkina/Média : Le Directeur général de Filinfo Tv Group chez le président du CSC

[Le faso - Burkina Faso] - 8/08/2025
Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a reçu en audience, le vendredi 8 aôut 2025, le Directeur général de Filinfo Group, Ousmane Paré. L'hôte du jour est venu annoncer au premier responsable de l'instance de régulation le lancement en (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Recrutement d'une agence de communication pour la réalisation de films et photos de capitalisation
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), est une entreprise de coopération internationale (…)
[Le faso] - 4/08/2025
Le retour du stade du 4-Août célébré entre sport, festivités et démonstration parachutiste à Ouagadougou
La capitale burkinabè, Ouagadougou, a vibré le lundi 4 août 2025 au rythme de la réouverture du Stade du 4-Août, (…)
[Burkina24] - 5/08/2025
Burkina : La nouvelle loi sur la liberté d’association vise à contrer le financement du terrorisme et le blanchiment de capitaux
Burkina : La nouvelle loi sur la liberté d’association vise à contrer le financement du terrorisme et le blanchiment (…)
[AIB] - 31/07/2025
Plateforme Interopérable du Système de Paiement Instantané de l'UEMOA : Une phase de test lancée
Dans un communiqué en date du 1er août 2025, la Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) porte à la (…)
[Le faso] - 3/08/2025
Poni : Les motards de l’association West Coast Adventure à la découverte des merveilles du Djôrô
Burkina-Poni-Motards-Association-West-Coast-Adventure-Tourisme-Interne Poni : Les motards de l’association West (…)
[AIB] - 30/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |