CHR de Dédougou : Une équipe médicale extrait un kyste ovarien de 14 kg chez une patiente de 26 ans
[AIB - Burkina Faso] - 13/08/2025
CHR de Dédougou : Une équipe médicale extrait un kyste ovarien de 14 kg chez une patiente de 26 ans Ouagadougou, 13 août 2025 (AIB) – Le Centre hospitalier régional (CHR) de Dédougou a réalisé, dimanche 27 juillet 2025, une intervention chirurgicale exceptionnelle ayant permis d’extraire un (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
LA SEMAINE DE RAOGO
Coup de cœur Transplantation rénale au Burkina : une avancée historique ! Une équipe médicale burkinabè, en (…)
[Le Pays] - 7/08/2025
PONI / La Maison d’Arrêt et de Correction célèbre en différé la Journée Nelson Mandela en valorisant l’offensive agro-pastorale
PONI / La Maison d’Arrêt et de Correction célèbre en différé la Journée Nelson Mandela en valorisant l’offensive (…)
[AIB] - 10/08/2025
Burkina/Travail-Emploi : Revue à mi-parcours du secteur TEPS : un taux d’exécution physique de 49,52 % au 30 juin 2025
Burkina/Travail-Emploi : Revue à mi-parcours du secteur TEPS : un taux d’exécution physique de 49,52 % au 30 juin (…)
[AIB] - 7/08/2025
Dr Lozé Issa Traoré, MCD de Ouahigouya : « La réduction des prix des médicaments et des examens a des impacts significatifs sur l’offre (…)
En Afrique subsaharienne, le paludisme est l’une des maladies les plus mortelles avec, chaque année, de nombreux (…)
[Sidwaya] - 13/08/2025
Proclamation de l’indépendance : « Nous devons continuer à bâtir un pays prospère » (Capitaine Ibrahim Traoré)
Ceci est le message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’État à l’occasion du 65e anniversaire (…)
[Burkina24] - 5/08/2025