CHAN 2024 : Fin de parcours pour les Etalons A' battus 1-0 par la Mauritanie
[Le faso - Burkina Faso] - 14/08/2025
Les Etalons A' ont courbé l'échine, 1-0 face aux « Morabitounes » de la Mauritanie, le mercredi 13 août 2025, au Benjamin Mpaka Satium de Dar-Es-Salam, en Tanzanie. Ce match compte pour la 4e journée du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2024. Cette défaite est synonyme d'élimination pour (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Dédougou : Une étudiante se donne la mort en se jetant dans un puits
Un drame s’est produit à Dédougou ce samedi 9 août 2025 aux environs de 14 heures. En effet, une étudiante en (…)
[Sidwaya] - 10/08/2025
Toma : Mobilisation citoyenne pour assainir le grand marché
Dans une dynamique de promotion de l'hygiène publique et de lutte contre l'insalubrité, la Direction provinciale de (…)
[Le faso] - 13/08/2025
Examens et concours scolaires 2025 : « Des résultats satisfaisants », selon le ministre Boubacar Savadogo
Une conférence de presse sur le bilan des examens et concours scolaires et l'immersion patriotique obligatoire s'est (…)
[Le faso] - 6/08/2025
Colopathie fonctionnelle : Quelle alimentation adopter ?
La colopathie fonctionnelle, aussi appelée syndrome de l'intestin irritable, provoque des douleurs abdominales, des (…)
[Le faso] - 11/08/2025
Burkina/Immersion patriotique : Le capitaine Ibrahim Traoré invite les bacheliers à être de "bons patriotes et à ne jamais trahir (…)
Prévue du 10 août au 10 septembre 2025 sur toute l'étendue du territoire national, l'immersion patriotique a bien (…)
[Le faso] - 13/08/2025