Burkina/Médias : Deux jours de sortie détente touristique pour le personnel de Lefaso.net
[Le faso - Burkina Faso] - 16/08/2025
Loin de son cadre habituel de travail, et pour répondre à l'appel de la grande saison du tourisme interne, le personnel des Editions Lefaso, s'offre une excursion de 48 h (les 16 et 17 août 2014) dans des sites touristiques de la région du Kadiogo (ex-région du Centre). Des moments de détente (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Initiatives présidentielles : Opération de séduction du Bureau national des grands projets à Bobo-Dioulasso
Le Bureau national des grands projets du Burkina (BN-GPB) tient, du 5 au 10 août 2025 à Bobo-Dioulasso, un atelier (…)
[Le faso] - 7/08/2025
Burkina/Paludisme : Le ministre Robert Lucien Kargougou rassure de l’efficacité du vaccin
Burkina/Paludisme : Le ministre Robert Lucien Kargougou rassure de l’efficacité du vaccin Pouytenga, 15 août 2025 (…)
[AIB] - 15/08/2025
PLUS JAMAIS ÇA !
Alors qu’il revenait de la banque où il était allé faire un retrait, un homme a été froidement abattu dans un maquis (…)
[Le Pays] - 12/08/2025
Immersion patriotique : Les nouveaux bacheliers prêts à s'engager pour le développement du Burkina
Adoptée lors du conseil des ministres du 2 mai 2025, l'immersion patriotique obligatoire pour les nouveaux (…)
[Le faso] - 14/08/2025
Solennité de l'Assomption : « Nous devons tenir la main de Marie pour traverser cette vie marquée par tant d'épreuves », Mgr Prosper (…)
L'Église catholique célèbre chaque 15 août l'Assomption, montée de Marie, mère de Dieu, au ciel. Si certains ont (…)
[Le faso] - 16/08/2025