Assomption 2025: Des fidèles catholiques rendent grâce à la vierge Marie sur la colline mariale de Saye.
[AIB - Burkina Faso] - 16/08/2025
Burkina-Religion- Assomption- Célébration. Assomption 2025: Des fidèles catholiques rendent grâce à la vierge Marie sur la colline mariale de Saye. Ouahigouya,15 août 2025 (AIB)- Monseigneur Justin Kientéga et l’ensemble des fils et filles de l’Eglise-famille de Dieu des paroisses Notre Dame de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina Faso Vs Mauritanie au CHAN 2024 : « On est à un match de rentrer dans l’histoire », affirme Patrick Malo
A la veille de la rencontre face à la Mauritanie pour le compte de leur troisième match du Championnat d’Afrique des (…)
[Burkina24] - 13/08/2025
Montée collective des couleurs nationales : la SRPJ se dévoile à Kaya
Montée collective des couleurs nationales : la SRPJ se dévoile à Kaya Kaya, 12 août 2025 (AIB) – Le mardi 12 août (…)
[AIB] - 12/08/2025
Solennité de l'Assomption : « Nous devons tenir la main de Marie pour traverser cette vie marquée par tant d'épreuves », Mgr Prosper (…)
L'Église catholique célèbre chaque 15 août l'Assomption, montée de Marie, mère de Dieu, au ciel. Si certains ont (…)
[Le faso] - 16/08/2025
Avis d'appel d'offre ouvert pour le recrutement d'un consultant pour l'évaluation final du projet peace « Protégeons les enfants et (…)
Référence AOO : Asmae/BFA/2025/08/002 Asmae Burkina, une ONG de solidarité internationale française spécialisée dans (…)
[Le faso] - 7/08/2025