Tannounyan/ Immersion patriotique obligatoire : Le gouverneur invite les nouveaux bacheliers à s’engager pour un Burkina Faso nouveau.

[AIB - Burkina Faso] - 16/08/2025
Tannounyan/ Immersion patriotique obligatoire : Le gouverneur invite les nouveaux bacheliers à s’engager pour un Burkina Faso nouveau. Banfora, 16 août 2025, (AIB)- Le Gouverneur de la région des Tannounyan, Badabouè Florent Bazié, a effectué une visite de terrain ce samedi, dans le cadre de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Kantchari : Une centaine de terroristes neutralisés le 9 août 2025
Burkina/Kantchari : Une centaine de terroristes neutralisés le 9 août 2025 Ouagadougou, 10 août 2025 (AIB). Les (…)
[AIB] - 10/08/2025
Burkina/Tracasseries routières : En croisade contre les pratiques illicites sur les routes, la CONACFP ouvre ses portes aux (…)
La Coordination nationale de contrôle des forces de police (CONACFP) était face à la presse dans la matinée de ce (…)
[Le faso] - 12/08/2025
Usine de plastique fermée et lourdement sanctionnée à Ouagadougou : Un coup de filet contre la pollution environnementale
Une usine de production d’emballages et de sacs en plastique, la société SO.BU.CH.PLAST SARL, a été scellée et son (…)
[Burkina24] - 16/08/2025
Toma : Mobilisation citoyenne pour assainir le grand marché
Dans une dynamique de promotion de l'hygiène publique et de lutte contre l'insalubrité, la Direction provinciale de (…)
[Le faso] - 13/08/2025
Réorganisation du territoire du Burkina Faso : La province du Sourou sera-t-elle renommée ?
Dans les lignes qui suivent, Mah Lamoussa Gama fait remarquer que la région du Sourou, qui a pour chef-lieu Tougan, (…)
[Le faso] - 14/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |