Camp Vacances Faso Mêbo | Le Président du Faso missionne les campeurs : « C’est votre responsabilité de construire ce pays »

[Burkina24 - Burkina Faso] - 21/08/2025
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce jeudi 21 août 2025 une cérémonie exceptionnelle de montée des couleurs avec la première promotion de Camp vacances Faso Mêbo. Après une dizaine de jours de « camping » au lycée Marien N’GOUABI, les campeurs sont (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Décès de Yacouba Traoré : Programme des obsèques
La grande famille TRAORE et alliées, les familles OUEDRAOGO, SAWADOGO et alliées ; La veuve Adjara TRAORE/OUEDRAOGO, (…)
[Le faso] - 17/08/2025
Passoré/ Vaccination antipaludique: Le district sanitaire de Yako sollicite l’accompagnement des autorités locales
BURKINA- SANTE-VACCIN-PALUDISME-PLAIDOYER Passoré/ Vaccination antipaludique: Le district sanitaire de Yako (…)
[AIB] - 17/08/2025
Le Ministère de la Sécurité et l’OCI renforcent leur partenariat face aux défis sécuritaires
COOPÉRATION MULTILATÉRALE Le Ministère de la Sécurité et l’OCI renforcent leur partenariat face aux défis (…)
[AIB] - 19/08/2025
Dango Ouattara, de Bournemouth à Brentford !
L’international burkinabè Dango Ouattara change de club mais reste en club. Il vient de s’engager avec l’équipe de (…)
[Burkina24] - 15/08/2025
Excellence scolaire 2025:le président du Faso invite les lauréats à créer de la matière
Le ministère de l’Enseignement secondaire, de la Formation professionnelle et Technique a organisé, vendredi 22 Août (…)
[Sidwaya] - 22/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |