Décès de KIENTEGA née KAFANDO MARIE BERNADETTE, épouse de feu Joseph KIENTEGA : Remerciements

[Le faso - Burkina Faso] - 25/08/2025
« Nul ne disparait tant que son souvenir demeure ancré dans le cœur des siens. » La grande famille KIENTEGA à Yako, Taonsgo, Ouagadougou, Koudougou, Bobo-Dioulasso, Houndé, Dano, Côte d'Ivoire, France ; Les familles KAFANDO, KABORE et YANOGO à Boassa et Ouagadougou ; Les enfants : KIENTEGA (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Vidéos et images d'élèves durant l'immersion patriotique : Les autorités constatent des violations au droit à l'image et des (…)
A travers un communiqué conjoint, la Commission de l'Informatique et des Libertés ( CIL) et le Ministère de (…)
[Le faso] - 21/08/2025
Léraba/Education civique : Les alentours de la direction provinciale des impôts débarrassés de ses immondices
BURKINA-LERABA-SALUBRITE-CAMPEURS-ASSAINISSEMENT Léraba/Education civique : Les alentours de la direction (…)
[AIB] - 18/08/2025
La Ministre de l’Action humanitaire aux campeurs : « La Patrie passe avant tout et il n’y a pas de Révolution sans la discipline et (…)
(Ouagadougou, 17 août 2025). La Ministre de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale, le Commandant (…)
[Burkina24] - 17/08/2025
Boulgou : Le curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Bittou appelle à la cohésion nationale à l’occasion de la fête de l’Assomption
Boulgou-Religion-Fête-Assomption Boulgou : Le curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Bittou appelle à la (…)
[AIB] - 16/08/2025
Séno : L’IPDC prône le civisme, le patriotisme et la paix dans la région du Liptako
Burkina-Liptako-Conférence-Publique-Civisme-Citoyenneté Séno : L’IPDC prône le civisme, le patriotisme et la paix (…)
[AIB] - 16/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |