Mini réseaux solaires photovoltaïques: les avant-projets de normes sur les composants en examen
[Sidwaya - Burkina Faso] - 26/08/2025
Le Projet national « Africa Minigrids Program », en collaboration avec l’Agence burkinabè de normalisation, de la métrologie et de la qualité organise, du 25 au 29 août 2025 à Koudougou, un atelier d’examen et d’amendement des avant-projets de normes sur les composants des mini réseaux solaires (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
In memoriam : AKUO Noufou Akani
“Nul ne disparait tant que son souvenir demeure ancré dans le cœur des siens” 21 août 2015-21 août 2025 Voila 10 ans (…)
[Le faso] - 20/08/2025
Région du Djôrô : Les épreuves du Certificat d’aptitude pédagogique professionnelle aux pratiques de l’enseignement lancées
Région du Djôrô : Les épreuves du Certificat d’aptitude pédagogique professionnelle aux pratiques de l’enseignement (…)
[AIB] - 19/08/2025
Burkina : Un VDP recherché pour meurtre et coups et blessures volontaires
Les services de sécurité ont lancé un avis de recherche contre un Volontaire pour la défense de la patrie (VDP) de (…)
[Le faso] - 19/08/2025
Fin de Target Malaria : « La vision de souveraineté sanitaire engagée par le Président Ibrahim Traoré est véritablement en marche » (…)
Fin de Target Malaria : « La vision de souveraineté sanitaire engagée par le Président Ibrahim Traoré est (…)
[AIB] - 22/08/2025
Faso Mêbo : Coris Bourse fait un don de 50 tonnes de ciment
Le mercredi 20 août 2025, Coris Bourse a apporté une contribution à l’initiative présidentielle Faso Mêbo avec un (…)
[Burkina24] - 21/08/2025