25e Sommet de l’OCS : Pour une gouvernance mondiale plus juste et plus équitable

[Sidwaya - Burkina Faso] - 27/08/2025
La municipalité de Tianjin en Chine va accueillir le 31 août et le 1er septembre 2025 le 25e Sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS). Le président chinois Xi Jinping présidera la 25e réunion du Conseil des chefs d’État de l’OCS ainsi que la réunion « OCS Plus », et prononcera (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Basket-ball au Burkina Faso : L’AS Douane parie sur la détection de talents avec la première édition de son camp de vacances
La première édition du camp de vacances de basket-ball de l’AS Douane a pris fin le samedi 23 août 2025 à (…)
[Burkina24] - 25/08/2025
Burkina : La dépouille de l’activiste Alino Faso accueillie à Ouagadougou
Burkina : La dépouille de l’activiste Alino Faso accueillie à Ouagadougou Ouagadougou, 18 août 2025 (AIB)-La (…)
[AIB] - 18/08/2025
PLUS JAMAIS ÇA !PLUS JAMAIS ÇA !
On se croirait dans un film où la fiction prend généralement le pas sur la réalité. Et pourtant, les faits se sont (…)
[Le Pays] - 26/08/2025
Les associations Koulé-Kan offrent une tonne de ciment à ‘’Faso Mêbo’’
Burkina-Investissement-Construction-Apport Les associations Koulé-Kan offrent une tonne de ciment à ‘’Faso Mêbo’’ (…)
[AIB] - 18/08/2025
Boulgou/Lutte contre le SIDA et les IST : Le comité régional dresse le bilan à mi-parcours de l’année 2025
Nakambé/Lutte contre le SIDA et les IST : Le comité régional dresse le bilan à mi-parcours de l’année 2025 Ouargaye, (…)
[AIB] - 21/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |