Burkina/ Direction des affaires domaniales et foncières (DADF) : Albert DJIGUEMDE prend les rênes

[Le faso - Burkina Faso] - 1er/09/2025
Le nouveau Directeur des affaires domaniales et foncières Albert DJIGUEMDE, a été installé, par l'Inspecteur technique Principal monsieur Bernard OUEDRAOGO. C'était ce lundi 1er septembre 2025, à Ouagadougou. Inspecteur des impôts, il a été nommé en Conseil des Ministres en sa séance du 13 août (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Carte universitaire du Burkina : Faire des régions, des pôles d'excellence au niveau national, voire international
Le gouvernement burkinabè imprime une nouvelle dynamique à l'enseignement supérieur par le dévoilement, vendredi, 29 (…)
[Le faso] - 2/09/2025
Coopération culturelle: l’orchestre de la présidence du Faso au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou
Sous la conduite du ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert (…)
[Sidwaya] - 28/08/2025
Immersion patriotique : Le Ministre Directeur de Cabinet du Président du Faso encourage les bacheliers à Manga
Le Ministre Directeur du Président Faso, le Capitaine Martha Céleste Anderson Dekomwin MEDAH a rendu visite, le (…)
[Burkina24] - 27/08/2025
Séno : Des consultations régionales pour adapter la décentralisation aux réalités sécuritaires et socioculturelles du pays
Burkina-Liptako-États-Généraux-Décentralisation Séno : Des consultations régionales pour adapter la décentralisation (…)
[AIB] - 27/08/2025
Tapoa : les forces vives de la Tapoa saluent l’engagement du Haut-Commissaire
Burkina–Est-Forces-Vives-Reconnaissance Tapoa : les forces vives de la Tapoa saluent l’engagement du (…)
[AIB] - 26/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |