Assemblée législative de Transition: Le nouveau Code des personnes et de la famille adopté

[Sidwaya - Burkina Faso] - 2/09/2025
L’Assemblée législative de Transition a voté à l’unanimité des 71 députés présents, le projet de nouveau Code des personnes et de la famille, lundi 1er septembre 2025, à Ouagadougou. Le gouvernement du Burkina Faso a engagé de nombreuses réformes législatives qui visent la modernisation de (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Bénin : Romuald Wadagani désigné par la mouvance présidentielle pour succéder à Patrice Talon
Romuald Wadagani a été désigné par la mouvance présidentielle en remplacement de Patrice Talon pour les élections à (…)
[Le faso] - 31/08/2025
Déchets chimiques et biologiques dangereux au Burkina Faso: lancement d’une étude de faisabilité sur la mutualisation des incinérateurs
Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur en collaboration (…)
[Sidwaya] - 27/08/2025
La Coalition de Veille sur les Activités Biotechnologiques (CVAB) salue la décision du Gouvernement de mettre fin au projet “Target Malaria”
Ouagadougou, le 25 août 2025 La Coalition de Veille sur les Activités Biotechnologiques (CVAB) accueille avec un (…)
[Le faso] - 25/08/2025
Côte d'Ivoire/présidentielle 2025 : 60 candidats en lice
En Côte d'Ivoire, la commission électorale indépendante a enregistré mercredi, 60 dossiers de candidatures pour (…)
[Le faso] - 29/08/2025
PROCES MARTINEZ ZOGO : Pourvu que la lumière soit faite !
Ouvert le 25 mars 2024, le procès de l’assassinat de Martinez Zogo, du nom du célèbre journaliste, se poursuit. En (…)
[Le Pays] - 1er/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |