Burkina/Sécurité : Le Commissariat de Police Mobile, pour mieux se rapprocher des populations

[Le faso - Burkina Faso] - 2/09/2025
C'est un jour historique pour la police nationale. Elle a procédé au lancement officiel du Commissariat de Police Mobile au quartier Nagrin de Ouagadougou, ce mardi 2 septembre 2025. Ce Commissariat de Police Mobile va proposer des services tels que : l'établissement de la CNIB , la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Elon Musk porte plainte contre Apple et OpenAI pour pratiques anticoncurrentielles
Le milliardaire Elon Musk, via ses entreprises X et xAI, a déposé lundi 25 août 2025 une plainte devant un tribunal (…)
[Burkina24] - 25/08/2025
Communiqué | L’Académie des Sotigui aux côtés du Burkina en reconstruction
Dans l’élan patriotique initié par Son Excellence le Chef de l’État pour la réhabilitation de notre beau Burkina (…)
[Burkina24] - 26/08/2025
Burkina : Le Centre d'animation féminine de Koudougou engagé depuis 25 ans dans l'insertion professionnelle des femmes et des jeunes filles
Depuis 25 ans maintenant, le Centre d'animation féminine de Koudougou fait de la formation et de l'insertion (…)
[Le faso] - 26/08/2025
Boulgou : Tenkodogo organise la phase régionale de Faso Académie 2025
Burkina- Nakambé-Phase-Régionale-Faso-Académie Boulgou : Tenkodogo organise la phase régionale de Faso Académie 2025 (…)
[AIB] - 27/08/2025
Initiative présidentielle Faso Mêbo: 20 millions FCFA et 11 tonnes de ciment offerts par les Affaires étrangères
Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur a offert 20 (…)
[Sidwaya] - 28/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |