Sourou: Le Haut-commissaire salue la mobilisation des corps constitués autour du drapeau
[AIB - Burkina Faso] - 3/09/2025
BURKINA-SOUROU-MONTÉE-MENSUELLE-COULEURS Sourou: Le Haut-commissaire salue la mobilisation des corps constitués autour du drapeau Tougan, 3 sept. 2025 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Sourou, Désiré Badolo a salué mardi, lors de la montée mensuelle des couleurs, la mobilisation des (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Espace numérique : L’ABB invite les jeunes à ne pas rester insensibles face à la désinformation
Burkina-Yatenga-Panel-Désinformation-ABB Burkina/Espace numérique : L’ABB invite les jeunes à ne pas rester (…)
[AIB] - 1er/09/2025
Kompienga/Education : 121 candidats en lice pour la session spéciale du BEPC 2025
BURKINA-KOMPIENGA-EDUCATION-BEPC-SPECIALE-SESSION Kompienga/Education : 121 candidats en lice pour la session (…)
[AIB] - 2/09/2025
Sécurisation des équipements marchands: un présumé trafiquant d’enfants appréhendé à la gare de l’Est
La Direction générale de la Police municipale de Ouagadougou à travers sa Direction de police des services marchands (…)
[Sidwaya] - 1er/09/2025
Autorisation de création d’une nouvelle station de radiodiffusion sonore : Le CSC et le ministère de l’Éducation signent une convention
Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a autorisé le ministère de l’Enseignement de base, de (…)
[Burkina24] - 27/08/2025
Burkina/Formation continue : 877 agents du Trésor et de la comptabilité publique renforcent leurs capacités
L'Institut des finances publiques du Burkina (IFPB) a abrité, ce mercredi 3 septembre 2025, une cérémonie officielle (…)
[Le faso] - 3/09/2025