Jeux nationaux de la relève sportive 2025 : Fabrice Yaméogo et Latifa Sawadogo, maillots jaunes de l'épreuve du cyclisme
[Le faso - Burkina Faso] - 6/09/2025
La course cycliste de la 3e édition des Jeux Nationaux de la Relève Sportive (JNRES) a connu son apothéose ce vendredi 5 septembre 2025 avec l'épreuve de critérium cycliste, tenue sur le mythique Boulevard de la Révolution à Bobo-Dioulasso. Sous le regard attentif de Colette Ouédraogo, (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Réflexion sur l'Initiative pour la civilisation mondiale du Président Xi Jinping et sur le dialogue entre la civilisation chinoise et la (…)
Cet article part d'une piste de réflexion de deux chercheurs Pr SISSAO Alain Joseph Pr & LI Hongfeng sur (…)
[Le faso] - 2/09/2025
Burkina : Nando s’active pour élaborer son nouveau Plan régional de Développement 2026-2030
Burkina-Nando-Élaboration-Plan-Régional-Développement Burkina : Nando s’active pour élaborer son nouveau Plan (…)
[AIB] - 5/09/2025
Le franc CFA, symbole colonial à la croisée des chemins au Sénégal
Dans un contexte d'instabilité politique en Afrique de l'Ouest, le mécontentement vis-à-vis de l'utilisation du (…)
[Le faso] - 5/09/2025
Ouagadougou : Une association lance une campagne de consultations ophtalmologiques gratuites au profit des patients
Ouagadougou : Une association lance une campagne de consultations ophtalmologiques gratuites au profit des patients (…)
[AIB] - 4/09/2025
Réseau des caisses populaires du Burkina (RCPB) : Des élèves orphelins reçoivent des bourses d'études à Ouahigouya
Le Réseau des caisses populaires du Burkina (RCPB) a procédé à une remise de bourses d'études aux orphelins de ses (…)
[Le faso] - 30/08/2025