Éliminatoires Coupe du monde 2026 : l’arbitre Jessie Nkounkou aux commandes pour Burkina Faso – Égypte
[Africa Foot United - Afrique] - 8/09/2025
Le Burkina Faso tentera de faire obstacle à l’Egypte dans un duel de toutes les attentions ce mardi 9 septembre en éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ce choc mettra aux prises les deux premières équipes du groupe A. Il est confié à l’arbitre congolais Messie Jessie Oved Nkounkou. C’est un (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
La solidarité, rempart contre l’oubli : Le camp militaire Naaba Koom 2 honore les familles de ses héros
Le camp militaire Naaba Koom 2 a lancé la deuxième édition de sa « Semaine de soutien psychosocial et spirituel », (…)
[Burkina24] - 15/09/2025
alerte#Championnats du monde d’athlétisme Tokyo 2025: Hugues Fabrice ZANGO et Marthe Yasmine KOALA vont représenster le Burkina
#alerte#Championnats du monde d’athlétisme Tokyo 2025: Hugues Fabrice ZANGO et Marthe Yasmine KOALA vont (…)
[AIB] - 11/09/2025
In memoria : Claudine COULIBALY née SAVADOGO
(Épouse de Feu Alain Wenceslas COULIBALY) Ce n'est pas parce que tu n'es plus visible à nos yeux que tu es absente (…)
[Le faso] - 15/09/2025
Burkina/Immersion patriotique : « Nous avons vu des jeunes très déterminés et totalement transformés », ministre Pingdwendé Gilbert (…)
BURKINA-CULTURE-IMMERSION-VISITE Burkina/Immersion patriotique : « Nous avons vu des jeunes très déterminés et (…)
[AIB] - 7/09/2025