
Portrait de l'unique ophtalmologue pour enfants du Burkina Faso
[France 24 - Afrique - Afrique] - 12/09/2025
Au Burkina Faso, Dr Yaméogo offre aux plus jeunes un accès à des soins oculaires spécialisés. Dans un contexte où les ophtalmologistes sont rares et les équipements limités, elle incarne l’espoir pour des milliers de familles.
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Marche sportive Raguilio/IIIe édition: Rendez-vous le 13 septembre prochain
La IIIe édition de la compétition de marche sportive organisée par le centre de fitness Raguilio-CFR Burkina et le (…)
[Sidwaya] - 11/09/2025
Burkina : Les acteurs du médicament exhortés à s’investir dans la souveraineté sanitaire
Burkina-Santé-Médicament-Souveraineté Burkina : Les acteurs du médicament exhortés à s’investir dans la souveraineté (…)
[AIB] - 14/09/2025
𝐁𝐚𝐧𝐟𝐨𝐫𝐚 : 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 8 septembre 2025 à Banfora, les (…)
[Sidwaya] - 8/09/2025
Sécurité : Le ministre Mahamadou SANA inaugure la caserne du 23ᵉ Escadron de Gendarmerie mobile à Houndé
Le Ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, a procédé, ce samedi 13 septembre 2025 à Houndé, à l’inauguration (…)
[Burkina24] - 13/09/2025
Phase 2 du Camp Vacances Faso Mêbo de Ouagadougou : Dr Nestorine SANGARÉ instille l’intégrité aux campeurs
Dr Nestorine SANGARÉ, ancienne ministre de la Promotion de la Femme et du Genre, enseignant-chercheur à l’Université (…)
[Burkina24] - 13/09/2025