Santé : UBA Burkina mobilise une centaine de poches de sang pour contribuer à sauver des vies

[Le faso - Burkina Faso] - 12/09/2025
La Banque UBA Burkina, en collaboration avec le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) a organisé le jeudi 11 septembre 2025, une opération de collecte de sang afin de contribuer à sauver des vies, dans cette période de forte demande en sang. Selon les premiers responsables de UBA (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Jeux de l’AJPSC 2025: Frères unis vainqueurs du tournoi maracaña
Les 4e jeux de l’Association des jeunes passionnés de sport et de culture (AJPSC) ont connu leur épilogue, le (…)
[Sidwaya] - 12/09/2025
Burkina-Cambodge : L’ambassadeur Daouda Bitié présente ses lettres de créance à Phnom Penh
Burkina-Cambodge-Diplomatie Burkina-Cambodge : L’ambassadeur Daouda Bitié présente ses lettres de créance à Phnom (…)
[AIB] - 6/09/2025
Koulsé/Immersion Patriotique : 1 391 jeunes patriotes prêts à impacter leur génération
Koulsé/Immersion Patriotique : 1 391 jeunes patriotes prêts à impacter leur génération Kaya, 9 septembre 202, (AIB) (…)
[AIB] - 9/09/2025
Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Retour mitigé des Étalons au stade du 4-août
Pour leur retour au stade du 4-août de Ouagadougou, les Étalons du Burkina Faso ont concédé le match nul 0-0 face (…)
[Le faso] - 9/09/2025
Décès de l'actrice Sanata Traoré alias Bibata de la série "3 femmes, un village" : Le ministère de la culture présente ses (…)
Quelques heures après le décès de l'actrice Sanata Traoré alias Bibata de la série 3 femmes, un village le Ministère (…)
[Le faso] - 8/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |