Offre d'emploi : Une compagnie d'assurances recrute un Chef de Département Financier et Comptable
[Le faso - Burkina Faso] - 15/09/2025
Dans le cadre du renforcement de sa gouvernance et de sa performance financière, une compagnie d'assurances recrute un Chef de Département Financier et Comptable. Ce poste, à fort enjeu stratégique, requiert une maîtrise des opérations financières et comptables appliquées au secteur des (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Trafic de médicaments prohibés : 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐨𝐢 𝐢𝐥𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞 à Sapaga dans le Nakambé
Les agents de la Brigade Mobile des Douanes de Ouagadougou ont porté un nouveau coup dur aux trafiquants de (…)
[Sidwaya] - 15/09/2025
Burkina/ Province de la Sissili : 45 points de vente illicites de carburant fermés et 14 930 litres de carburant saisis
La Direction Régionale de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (DRICA) de la région de Nando, en collaboration (…)
[Le faso] - 14/09/2025
Investir en bourse : L'investissement en bourse est-il réservé aux riches ?
Certaines personnes croient que, pour investir en bourse, il faut avoir beaucoup d'argent. C'est pourtant le (…)
[Le faso] - 8/09/2025
Transparence budgétaire : IBP Bureau Afrique francophone relève le défi du dialogue autour des finances publiques dans l'UEMOA
International Budget Partnership (IBP) Bureau Afrique francophone, basé à Dakar, a, en partenariat avec l'UEMOA et (…)
[Le faso] - 15/09/2025
Sommet de l’OCS à Tianjin : Wang Yi et le secrétaire général de l’Organisation de coopération de Shanghai rencontrent conjointement la (…)
Le 1er septembre 2025, à l’issue du sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS) à Tianjin, Wang Yi, (…)
[Sidwaya] - 10/09/2025