Application stricte du règlement 14 de l’UEMOA: le ministre de la Sécurité en contrôle nocturne

[Sidwaya - Burkina Faso] - 17/09/2025
Il est 00h16, ce mardi 16 septembre 2025, lorsque le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, accompagné du directeur général de l’Office national de sécurité routière (ONASER), du Coordonnateur national du contrôle des forces de police (CONACFP) et du Directeur de la communication et des (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Mouhoun/Programme SANPROB : La phase 2 lancée en vue d’améliorer la santé des populations les plus vulnérables de la région
BURKINA-MOUHOUN-HUMANITAIRE-MALNUTRITION-LANCEMENT Mouhoun/Programme SANPROB : La phase 2 lancée en vue d’améliorer (…)
[AIB] - 11/09/2025
Burkina Faso/SITHO 2025 : Faso Tourisme renforce sa collaboration avec Lefaso.net
La direction marketing et communication de Faso Tourisme a rendu visite, ce vendredi 12 septembre 2025, au média en (…)
[Le faso] - 12/09/2025
Lutte contre le changement climatique en Afrique : L'Église catholique africaine appelle à un financement équitable et à des solutions (…)
À l'occasion du deuxième Sommet africain sur le climat, le Symposium des conférences épiscopales d'Afrique et de (…)
[Le faso] - 11/09/2025
Sanguié/Centre pénitencier de Baporo : plus de 200 tonnes de céréales attendues grâce au Travail d’intérêt général
BURKINA-SANGUIE-CENTRE-PENITENTIAIRE-BAPORO-VISITE Sanguié/Centre pénitencier de Baporo : plus de 200 tonnes de (…)
[AIB] - 14/09/2025
Marche sportive Raguilio/IIIe édition: Rendez-vous le 13 septembre prochain
La IIIe édition de la compétition de marche sportive organisée par le centre de fitness Raguilio-CFR Burkina et le (…)
[Sidwaya] - 11/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |