Initiative Faso Mêbo : L'amicale des femmes de l'administration pénitentiaire offre 200 kits de nourriture aux travailleurs

[Le faso - Burkina Faso] - 20/09/2025
L'amicale des femmes de l'administration pénitentiaire a offert 200 kits de nourriture et dix packs d'eau aux travailleurs de Faso Mêbo, ce samedi 20 septembre 2025 sur le site de l'initiative présidentielle sis au lycée Philippe-Zinda-Kaboré de Ouagadougou. Il s'agit pour ces femmes (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Loroum : 2 cordons bleus arrachent leur ticket de participation à la SNC 2026
BURKINA-LOROUM-CULTURE-REGIONALES Loroum : 2 cordons bleus arrachent leur ticket de participation à la SNC 2026 (…)
[AIB] - 15/09/2025
Le Ministre de la Défense invite les campeurs au respect des symboles de l’État
PERSONNALITÉ INVITÉE AU CAMP VACANCES FASO MÊBO DE OUAGADOUGOU, 2E VAGUE Le Ministre de la Défense invite les (…)
[AIB] - 17/09/2025
Zoundweogo : La direction provinciale des Eaux et Forêts rend hommage à 8 de ses agents appelés à servir ailleurs
Burkina-Zoundweogo-Cérémonie-Hommage-Eaux-Forêts-Affectés Zoundweogo : La direction provinciale des Eaux et Forêts (…)
[AIB] - 20/09/2025
Ouagadougou : L'arrondissement 3 lance l'Opération Zéro nid de poule sur les routes
Le Président de la délégation spéciale de l'arrondissement 3, Christophe Kaboré, a procédé au lancement de (…)
[Le faso] - 14/09/2025
Burkina/72 h des motards : Plus de 500 motards attendus à Ouagadouou du 26 au 28 septembre 2025
BURKINA-CIRCULATION-MOTARDS-ORGANISATION-72H Burkina/72 h des motards : Plus de 500 motards attendus à Ouagadouou du (…)
[AIB] - 18/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |