Le lieutenant Korê Bernard YARO installé dans ses fonctions
[AIB - Burkina Faso] - 23/09/2025
INTENDANCE DE LA PRÉSIDENCE DU FASO Le lieutenant Korê Bernard YARO installé dans ses fonctions (Ouagadougou, le 23 septembre 2025). Le Ministre Directeur de Cabinet du Président du Faso, le Capitaine Martha Céleste Anderson Dékomwin MEDAH, a présidé, hier lundi, la cérémonie de passation de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Technologie : Halt, l'hébergement à portée de clic
Lancée en octobre 2024, Halt est une application innovante qui permet de réserver facilement des maisons meublées et (…)
[Le faso] - 22/09/2025
Burkina/Fin des chèques dans l'administration : « C'est une véritable révolution financière », estime Dr Jean Noël Bonkoungou, économiste
C'est une nouvelle qui vient bouleverser les plans des “délinquants financiers”, comme un gardien surpris par un (…)
[Le faso] - 15/09/2025
Confédération des Etats du Sahel: le projet d’Union des collectivités territoriales présenté au ministre des Affaires étrangères
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, avec à ses côtés (…)
[Sidwaya] - 15/09/2025
Burkina/9ᵉ semaine de la sécurité routière : L'utilisation de la technologie au cœur des échanges
La 9ᵉ édition de la Semaine de la sécurité routière se tient du 16 au 23 septembre 2025 sous le thème « Innover pour (…)
[Le faso] - 16/09/2025