CPI, à la barre !

[Sidwaya - Burkina Faso] - 26/09/2025
Le Burkina Faso a quitté la Cour pénale internationale (CPI). L’Alliance des Etats du Sahel (AES) a claqué la porte à une cour qui semble regarder le monde en plongée avec des œillères qui réduisent son champ visuel. Dans sa quête de justice dans le monde, la CPI semble faire de l’impunité un (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Décès de Catherine BONZI épouse ZONOU : Remerciements
Les grandes familles BONZI, DEMBELE et TUINA, à Kosso, Kèra, Yaho, Dédougou, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, (…)
[Le faso] - 22/09/2025
Nahouri : Quatre infrastructures de franchissement construites à Kaya pour faciliter les déplacements
BURKINA-NAHOURI-INFRASTRUCTURES-ROUTIERES-CONSTRUCTION Nahouri : Quatre infrastructures de franchissement (…)
[AIB] - 23/09/2025
Kourittenga/AJeM : Une conférence publique sur l’initiative « Faso Mêbo » pour sensibiliser la jeunesse
BURKINA-KOURITTENGA-MAJEM-CONFERENCE-FASO MEBO Kourittenga/AJeM : Une conférence publique sur l’initiative « Faso (…)
[AIB] - 21/09/2025
Nahouri/Ziou : La direction régionale en charge de l’Eau sensibilise la population sur la gestion intégrée des ressources en eau
BURKINA-NAHOURI-ZIOU-RENCONTRE-SENSIBILISATION-GESTION-EAU Nahouri/Ziou : La direction régionale en charge de l’Eau (…)
[AIB] - 25/09/2025
Tourisme : « Nous avons passé le temps à aller chez les autres. Il est temps d'aller à la connaissance de nous-mêmes », conseille Adama (…)
Tourisme et intégration des peuples du Sahel est le thème de la 15e édition du Salon international du tourisme et de (…)
[Le faso] - 26/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |