Halt : L'application burkinabè qui simplifie la réservation d'hôtels et de maisons meublées
[Le faso - Burkina Faso] - 26/09/2025
Lancée en octobre 2024, la start-up Halt révolutionne l'hébergement au Burkina Faso en permettant de réserver facilement hôtels, résidences et autres services via une application mobile. Dans cet entretien, Abdoul Moussa Ouédraogo, fondateur de Halt, explique comment sa plateforme allie (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Don de bourses aux orphelins des pensionnés et des FDS tombées au front: le Réseau des caisses populaires du Burkina contribue avec 5 (…)
La directrice générale de la faîtière des caisses populaires du Burkina, Azaratou Sondo/Nignan a parrainé, ce (…)
[Sidwaya] - 22/09/2025
Participation au débat général de l’ONU: Les Premiers ministres de l’AES harmonisent leurs points de vue
Les Premiers ministres de la Confédération AES ont organisé, une séance de travail, le mercredi 24 septembre 2025, à (…)
[Sidwaya] - 25/09/2025
Tenkodogo : Le Mouvement Bissa Talèima Minto apporte sa pierre à l’initiative Faso Mêbo
Tenkodogo : Le Mouvement Bissa Talèima Minto apporte sa pierre à l’initiative Faso Mêbo Tenkodogo, 20 sept. 2025 (…)
[AIB] - 20/09/2025
DJELGODJI/Djibo : Passation de charges entre préfets, le Haut-Commissaire appelle à la proximité avec les populations
DJELGODJI/Djibo : Passation de charges entre préfets, le Haut-Commissaire appelle à la proximité avec les (…)
[AIB] - 20/09/2025
Burkina : Le centre départemental des impôts de Kokologho ouvre ses portes
La commune de Kokologho vient de réceptionner un joyau architectural flambant neuf. Il s'agit du centre (…)
[Le faso] - 18/09/2025