Confédération AES: La diaspora américaine réaffirme son soutien

[Sidwaya - Burkina Faso] - 28/09/2025
Les Premiers ministres de la Confédération AES ont rencontré, le samedi 27 septembre 2025, les ressortissants des pays membres, à New York. Ils ont échangé sur la vie de la confédération et des actions engagées pour la souveraineté des Etats membres. Venus de New York, Houston, Maryland….la (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Agroalimentaire : Pro-ARIDES affiche un taux d'exécution de plus de 90% en 2024
Le consortium composé de l'Organisation néerlandaise de développement (SNV), de CARE-Pays-Bas, de Wageningen (…)
[Le faso] - 25/09/2025
ONU : Le Burkina Faso appelle à “nommer les parrains du terrorisme”
ONU : Le Burkina Faso appelle à “nommer les parrains du terrorisme” New York, 23 sept 2025 (AIB)-Le Premier ministre (…)
[AIB] - 24/09/2025
Tournoi de l’UFOA-B U17 : les Etalons cadets qualifiés pour les demi-finales
FOOT-BFA-CIV-AFR-SPORT-CAF-UFOABU17 Tournoi de l’UFOA-B U17 : les Etalons cadets qualifiés pour les demi-finales (…)
[AIB] - 24/09/2025
Tourisme : « Nous avons passé le temps à aller chez les autres. Il est temps d'aller à la connaissance de nous-mêmes », conseille Adama (…)
Tourisme et intégration des peuples du Sahel est le thème de la 15e édition du Salon international du tourisme et de (…)
[Le faso] - 26/09/2025
Commune de Koubri : La CEB mobilise son personnel pour une année scolaire ambitieuse
Commune de Koubri : La CEB mobilise son personnel pour une année scolaire ambitieuse Koubri, 22 sept. 2025 (AIB) – (…)
[AIB] - 22/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |