Tournoi de l’Espoir 2025 : Le Real de Madrid de Niénéta remporte le trophée CIMAF de la 13e édition

[Burkina24 - Burkina Faso] - 28/09/2025
Le stade du quartier Niénéta a accueilli le samedi 27 septembre 2025 la finale de la 13e édition du Tournoi de l’Espoir. Dans une grande ambiance, le Real de Madrid de Niénéta a remporté la victoire face à Wifama après une séance de tirs au but (2-1), concluant un match intense qui avait terminé (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

L’association Aube du Faso forment les jeunes en technique de recherche d’emploi
Burkina-Jeunesse-Employabilité-Formation L’association Aube du Faso forment les jeunes en technique de recherche (…)
[AIB] - 28/09/2025
Burkina/Congestion routière : Emile Nana propose l'application GESROUT pour résorber le problème
Emile Nana, doctorant au sein du laboratoire d'algèbre, de mathématiques et d'informatique de l'université Nazi Boni (…)
[Le faso] - 22/09/2025
Tourisme : « Nous avons passé le temps à aller chez les autres. Il est temps d'aller à la connaissance de nous-mêmes », conseille Adama (…)
Tourisme et intégration des peuples du Sahel est le thème de la 15e édition du Salon international du tourisme et de (…)
[Le faso] - 26/09/2025
Le CNR apporte un soutien scolaire aux orphelins de FDS et VDP tombés au front
Burkina-Solidarité-Orphelins-Kits-Scolaires Le CNR apporte un soutien scolaire aux orphelins de FDS et VDP tombés au (…)
[AIB] - 26/09/2025
France : Nicolas Sarkozy condamné à 5 ans de prison ferme dans l'affaire du financement libyen
L'ancien président français Nicolas Sarkozy a été condamné à 5 ans de prison ferme, assortie d'une exécution (…)
[Le faso] - 25/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |